Demandez un rendez-vous

Clinique d'Yvetôt

Votre Séjour

Demande de rendez-vous : 02 35 95 95 00

Les visites

 

Regles elementaires

Vous ne voulez pas recevoir de visite ? Faites le savoir à l'équipe soignante.

Vos visiteurs

Nous savons que vos parents et amis vous sont d’un grand réconfort. Ils sont les bienvenus.
Nous leur demandons cependant, pour une bonne organisation des soins, de respecter les horaires de visites

  • veillez à ce qu'ils ne fatiguent pas vos voisins et respectent les horaires de visites (pas de visite au-delà de 19h30)
  • il est souhaitable de limiter le nombre à deux personnes
  • la venue des enfants de moins de 12 ans est déconseillée
  • ils ne doivent pas fumer ni apporter de boissons alcoolisées
  • Les animaux sont strictement interdits dans l'établissement
  • dans certains cas, les fleurs seront déconseillées par le médecin
  • signalez à vos visiteurs que les téléphones portables doivent être éteints dans l'hôpital
  • Les visiteurs ont la possibilité de prendre leur repas sur place: demander au personnel du service.
Les personnes accompagnantes

Nuitées : certains patients peuvent accueillir pour la nuit une personne accompagnante.
Repas : dans certains cas également, un proche peut être autorisé à prendre ses repas auprès de vous.
Renseignez-vous auprès de l'équipe soignante du service sur ces prestations payantes dans tous les cas de figure.

Votre chambre

 

Regles elementaires

Dans les chambres
  • Il est interdit de fumer.
  • L'introduction d'un récepteur de télévision ou d'un téléphone portable n'est pas autorisée .
  • Les fleurs coupées et plantes ne sont pas souhaitées. Prévoyez ces fleurs pour le retour à domicile.
Chambre à un lit (particulière)

A votre demande, une chambre particulière peut vous être attribuée dans la mesure de nos disponibilités.
Il en découle un supplément qui peut éventuellement être réglé par votre mutuelle, sous réserve que la prise en charge ou l'accord soit parvenu à nos services avant la fin du séjour.

Objet de valeur

Les objets personnels, de valeur, ainsi que les espèces sont à déposer dans le coffre de l'établissement.
La Direction décline toute responsabilité en cas de vol d'objets non déposés.

Formalité de sortie

Les patients sont invités à prévenir le personnel d'étage qui les accompagnera à l'accueil pour compléter le dossier administratif ( feuilles de maladie, certificat de séjour...)et régler les éventuels suppléments.

 
Télévision

La télévision est incluse dans le prix de la chambre.

Lire les consignes de sécurité