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Clinique d'Yvetôt

Recrutements

Demande de rendez-vous : 02 35 95 95 00

Recherche de Praticiens

Notre établissement recherche actuellement

  • Un médecin Gynécologue (absence totale dans la région - foyer de 70 000 habitants)
  • Un médecin Dermatologue (cabinet en ville avec un seul médecin)

Établissement chirurgical pluridisciplinaire, nous sommes amenés à recruter les profils suivants

  • Infirmier(e)s diplômé(e)s d'État pour nos services d'hospitalisation (jour ou nuit)
  • Infirmier(e)s diplômé(e)s d'État de bloc opératoire et IBODE
  • Aide(s) soignant(e)s
  • Agent de service hospitalier

Quelque soit votre profil, un accueil personnalisé vous sera réservé afin d'étudier ensemble les possibilités de vous intégrer dans nos équipes.

Demande de stage

Parce que nos Stagiaires peuvent être nos futurs collègues, nous considérons les stages avec beaucoup d'importance et d'intérêt.

Postuler à un poste

Veuillez accompagnée votre lettre de motivation et vos objectifs.















Directeur des Ressources Humaines

Emmanuel Waechter

   02 35 95 95 00

02 35 95 87 57

Nous serons heureux de vous accueillir sur un nouveau site alliant modernité, qualité et sécurité.

Accueil du personnel

 

Avant votre arrivée dans l'établissement, et au plus tard lors de la signature de votre contrat de travail, vous devrez fournir au secrétariat Ressources Humaines, les documents suivants

Pour l'ensemble du personnel

  • Une copie de votre carte d'identité (carte de séjour pour les étrangers)
  • Une copie de votre attestation d'immatriculation à la Sécurité Sociale
  • Une photo d'identité
  • Une photocopie de vos diplômes professionnels
  • Les certificats de travail antérieurs, en rapport avec une activité en milieu hospitalier public ou privé, nécessaires pour la prise en compte éventuelle de l'ancienneté
  • La fiche d'aptitude de la Médecine du Travail qui vous a été délivrée si vous avez passé une visite médicale dans les 6 mois qui précèdent votre recrutement.

Le personnel infirmier devra, de plus fournir

  • L'original du diplôme, après enregistrement à la D.A.S.S. de Rouen
  • Une assurance responsabilité civile professionnelle (qui vous protègera en cas de litige avec un patient) est vivement recommandée.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et pour vous aider dans vos démarches.
Lorsque vous serez convoqué à la visite médicale d'embauche, il conviendra d'apporter votre carnet de santé ou vos certificats de vaccination.

Les vaccins requis au jour de la visite médicale d'embauche sont

  • DTP
  • l'hépatite B
  • le BCG
  • la typhoïde (pour le personnel de laboratoire)
  • la rubéole

Nous attirons votre attention sur le fait que le Médecin du Travail peut conclure à une inaptitude au travail pour les personnes qui ne seraient pas à jour de leurs vaccinations.

Fourniture et matériel fournis à l'embauche

  • Le livret d'accueil de la Clinique
  • Le livret d'accueil du salarié avec le règlement intérieur
  • La charte du patient hospitalisé
  • Le badge d'identité
  • Pour le personnel soignant et concourrant aux soins, une tenue sera fournie et entretenue par la clinique

Horaires de travail

Suite à l'accord de branche , l'horaire collectif de travail est passé à 35 heures depuis le 01 Janvier 2000.
A cette occasion, des plannings attractifs, de jour comme de nuit ont été élaborés.
En fonction de votre planning, une salle à manger est à votre disposition pour prendre votre déjeuner.

Formation

A votre arrivée, nous assurerons votre formation au poste de travail, garantissant ainsi votre intégration dans les meilleures conditions.
Soucieux de l'hygiène et de la sécurité, une formation interne vous sera proposée par notre infirmière hygiéniste et notre responsable assurance qualité.
Avoir des infrastructures de pointe ne suffit pas. Nous accordons beaucoup d'importance à la formation de nos collaborateurs et à la remise à niveau nécessaire pour suivre l'évolution des techniques médicales...
Des formations thématiques et diplômantes vous seront proposées tout au long de votre parcours professionnels, aux salariés désirant progresser dans leurs fonctions.
Des enseignements post-universitaires vont seront également dispensés par les chirurgiens et médecins de l'établissement.

Évaluation et communication

Chaque professionnel bénéficie d'un entretien individuel annuel avec le DRH et aussi avec la responsable du service.
Celui-ci constitue un moment privilégié d'échange, qui permet d'aborder les éléments importants de la vie professionnelle.
Afin d'optimiser la communication interne et d'appréhender les attentes et les sources de satisfaction, un questionnaire destiné à l'ensemble du personnel est mis en œuvre chaque année.

Couverture sociale

Tous les salariés de l'établissement bénéficient du régime général de la Sécurité Sociale et d'un régime de prévoyance en cas d'incapacité temporaire.
Après la période d'essai, le Comité d'Entreprise vous propose mutuelle santé à adhésion facultative.